L’Assurance Automobile est Obligatoire selon l’Article L211-1 du Code des Assurances

L’assurance automobile étant obligatoire, chaque véhicule doit être garanti par  une assurance Responsabilité Civile circulation , y compris sur circuit. Il appartient à chaque pilote de vérifier auprès de l’assurance de son véhicule si elle couvre les dommages causés aux tiers résultant de la pratique, chronométrée ou non, du roulage à titre de loisir .

La carte verte de votre assurance n’étant pas un justificatif, il convient de demander à votre assureur de vous transmettre une attestation spécifique afin d’éviter tout problème en cas de sinistre.

Notre contrat Responsabilité civile couvre les dommages occasionnés aux tiers (passager, autre pilote, commissaire, …) et aux infrastructures du circuit (rails, murs de pneus, …) par votre berline, GT, monoplace, prototype .

Seuls ne sont pas garantis les dommages causés au pilote et aux véhicules (qu’il s’agisse de votre propre voiture ou celle des autres participants).
Si vous le désirez, vous avez la possibilité de couvrir votre voiture pour son transport mais également pour l’incendie et le vol en garage. Les informations relatives à cette garantie sont disponibles dans l’onglet Transport/Stockage.

Afin de demander votre devis, il vous suffit de nous adresser le formulaire ci-dessous ,complété.
Vous recevrez en retour votre proposition personnalisée.

Bon à savoir

la Licence souscrite auprès de la FFSA ne garantit pas la responsabilité civile circulation de votre automobile. Seule une garantie Individuelle Accident , dont les montants de garantie sont limités, est incluse dans la licence.


Responsabilité Civile Circuit Automobile

1 Votre identité
2 Votre véhicule
3 Vos garanties

Une question à poser?
Besoins d’infos ?

N’hésitez-pas à nous contacter
au 02 52 19 22 24